Avis d'expert :
Assis sous un bosquet d’oliviers centenaires, parmi des buissons de myrtes et d’arbousiers, un berger sarde veille sur son troupeau de moutons. Autour ce ne sont que d’âpres montagnes et des vallées sauvages, des monts couverts de forêts de chênes-lièges, parsemés de blocs granitiques. C’est la Sardaigne de l’intérieur, intemporelle et éternelle.
 
Taxes et frais de réservation inclus
offre proposée par
valable jusqu'au 22/09/2017
Le Santo Stefano Resort est le seul hôtel existant sur cette petite île de l'Archipel de La Maddalena. Avec ses magnifiques plages et son environnement naturel sauvage, Santo Stefano donne réellement l'impression d'être une île dans l'île, même si elle est facile d'accès depuis le port et l'aéroport d'Olbia qui ne sont qu'à environ 35 km. Un ferry la relie au port de Palau en seulement 15 minutes. La circulation des véhicules est interdite sur l'île.

Restaurant :
L'Allium, le grand restaurant central, jouit d'une vue magnifique sur la mer et offre à ses convives de splendides couchers de soleil le soir venu. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner y sont servis en buffet. Situé à côté de la plage, le The Cove Beach Restaurant est ouvert à midi pour un déjeuner sur le pouce tandis que le soir, les hôtes peuvent y faire un diner romantique (seulement sur réservation). La formule du séjour est la pension complète, avec boissons inclus (1/4 vin maison et de l'eau par personne)

Sports et loisirs :
Outre la salle de sport équipée, les hôtes peuvent pratiquer un grand nombre d'activités sportives parmi lesquelles : tennis, tennis de table, basket, volley, minigolf, golf, planche à voile, voile, football à cinq, promenades en vélo, plongée sous­marine et autres sports nautiques et beach volley. Directement accessible depuis le parc du resort, la plage est aménagée avec des lits de plages et des tentes solaires, elle offre d'inoubliables couchers de soleil sur Palau, Santo Stefano et La Maddalena.

Animation :Des activités sont organisées par une équipe d'animation internationale afin d'assurer le divertissement des clients. Ceux qui le souhaitent seront impliqués dans des tournois et des cours collectifs. Le soir, la salle de spectacles devient le centre de la vie du village, avec les spectacles de variétés musicales. Pour les noctambules, une belle et grande discothèque est disponible.

Partez le 22 Septembre 2017 pour profiter du meilleur prix sur votre séjour.