Avis d'expert :
La ville de Trang, outre ses tuk-tuk rétro amusants et son grand choix de cafés, ne mérite pas un long arrêt. Mais vous passerez forcément à Trang si vous souhaitez vous rendre dans les petites îles à l’ouest de la côte. Quasi vierges, ces îles sont un véritable paradis.
 
Taxes et frais de réservation inclus
offre proposée par
valable jusqu'au 26/10/2017
Dans le sud de la Thaïlande, existe une région peu touristique, véritable paradis des voyageurs en quête de nouveauté : la province de Trang. Surplombant la mer d’Andaman, vous y trouverez un hôtel luxueux et idéal pour une retraite zen : l’Anantara Si Kao Resort & Spa 5*. Des roches calcaires qui jaillissent des fonds azur pour s’ériger en îles impénétrables, des jardins tropicaux luxuriants qui contrastent avec le sable de la plage de l’hôtel. A 1h30 de l’aéroport international de Krabi, venez découvrir ce paradis.

Restauration :
La cuisine thaï est réputée pour être très parfumée grâce à l’utilisation de nombreuses herbes et racines, le plaisir des yeux s’ajoute au plaisir des papilles, les thaïlandais sont des maîtres de la sculpture sur fruits et légumes.C’est cette expérience unique que s’efforcent de vous faire vivre tous les jours les équipes des cuisines de l’Anantara Si Kao Resort & Spa 5*. Votre formule tout inclus de 07h00 à 23h00* comprend : 
- 3 repas (petit déjeuner buffet, déjeuner et dîner) servis au restaurant principal Leelawadee
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées du « All Inclusive Menu » (à partir de 11h)
- Snack au bar de la piscine de 13h à 17h

Les activités:
Laissez-vous bercer par les vagues sur votre transat et profitez de la plage privée de l’Anantara Si Kao Resort & Spa 5*.  Une piscine pour enfants et 2 piscines extérieures, dont une réservée spécialement pour les adultes, se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent un centre de fitness. 
L’hôtel dispose également d’un beach club sur l’ile de Koh Kradan accessible en speed boat au départ de l’hôtel (en supplément, horaires disponibles auprès de la réception).Une sortie vous est offerte durant votre séjour (uniquement jusqu’à fin avril, et selon conditions météorologiques).Une magnifique plage aménagée de parasols et transats vous y attend, ainsi qu’un snack-bar et plusieurs activités nautiques (en supplément). 
Inspirez-vous de la sérénité naturelle de l'environnement de l’Anantara Si Kao Resort & Spa 5* pour retrouver votre vitalité à l’Anantara Spa.De nombreux traitements et soins vous seront proposés en supplément pour le bien-être du corps et de l'esprit : soins ayurvédiques, massages quotidiens et autres thérapies pour vous revitaliser efficacement. Le spa comprend également un bain à remous. Cet hôtel est également adapté pour les séjours en famille avec un super mini club, de nombreuses infrastructures sportives pour les enfants et une piscine pour les bébés, à l’ombre. Tout est mis en œuvre pour que les enfants passent des moments inoubliables.

N'hésitez plus, partez le 26 Octobre 2017 et profitez d'une réduction de -13% sur votre séjour.